Ouvert d’Avril à Octobre

Réservation conseillée 06 30 63 56 44
forez aventures parc aventures saint etienne faq

Conditions générales de vente

CGV

Immatriculée au RCS le 13-04-2005

Code NAF : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes (9321Z)

SIREN: 481 779 502

Toutes les activités proposées sont encadrées et assurées par des guides diplômés d’état.

RÉSERVATION ET PAIEMENT

Les internautes qui souhaitent réserver leurs billets en ligne seront invités à valider leur réservation en effectuant un paiement sécurisé en ligne. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, celui-ci se fera la jour même 10 minutes avant l'heure de la réservation.

ANNULATION DU CLIENT ET REMBOURSEMENT

En cas d'empêchement, vous pouvez annuler votre réservation en appelant le parc au 06 30 63 56 44. Vos billets vous seront remboursés pour toute annulation effectuée jusqu'à 48 heures avant l'activité réservée. Si vous annulez moins de 48h avant le début de l'activité réservée, ou si vous ne vous présentez pas, votre billet ne pourra malheureusement pas vous être remboursé.

ANNULATION D'UNE ACTIVITÉ

Les activités proposées par la société Forez Aventures se déroulent en extérieur et sont donc tributaires de la météo. En cas d'intempéries, il est possible que la structure Forez Aventures soit dans l'obligation d'annuler ou de reporter les activités. Vous serez alors prévenu de l'annulation ou du report de la prestation. En cas d'annulation, vos billets seront intégralement remboursés.

L'entrée donne droit à :

  • Le prêt et la mise en place de l'équipement de protection individuelle (EPI) des pratiquants
  • La description de l'activité (utilisation du matériel, explications de début de séance - briefing)
  • La mise en application sur un parcours test pour validation par un opérateur
  • La surveillance, les conseils et/ou les aides éventuels en cours de séance.

L'ensemble des prix sont indiqués en euros Toutes Taxes Comprises. Ils sont exprimés pour la saison en cours. L'accès aux installations peut être limitée dans la durée en cas de forte affluence. Les parcours ne peuvent être interrompus lors de l'heure du déjeuner, le client devra donc prendre son repas avant ou après la séance.

Toute réclamation doit être adressée au service clients du parc Forez Aventures selon les modalités définies dans les conditions de vente. Après avoir saisi le service relations clientèle et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.